Nous sommes une église protestante évangélique. Nous nous réunissons régulièrement pour étudier l’Evangile et pour essayer de le mettre en pratique dans nos vies. Nous avons constaté que Dieu, malgré nos imperfections, peut transformer chaque individu et lui donner une vie nouvelle.

Eglise Protestante Evangélique du Blanc-Mesnil : Présidence

Les églises évangéliques font partie du monde chrétien. Elles se caractérisent par leur attachement à la Bible, et par la nécessité pour chaque personne de prendre position quant au message de Jésus-Christ : « car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle » (La Bible, selon l'évangile de Jean, chapitre 3 verset 16).

Eglise Protestante Evangélique du Blanc-Mesnil : Présidence - Louange

Eglise Protestante Evangélique du Blanc-Mesnil : LogoL’Eglise Protestante Evangélique du Blanc Mesnil fait partie de l'union d'églises France Mission (www.france-mission.org) qui est membre du Conseil National des Evangéliques de France (www.lecnef.org) et du Réseau Fraternel Evangélique Français (www.reseaufef.com).

Eglise Protestante Evangélique du Blanc-Mesnil : Louanges

Retrouvez-nous