Qui sommes-nous ?

EPE Blanc-Mesnil : Qui sommes-nous ?

Nous sommes une église protestante évangélique. Les églises évangéliques font partie du christianisme. Elles se caractérisent par leur attachement à la Bible, et par la nécessité pour chaque personne de prendre position par rapport au message de Jésus-Christ : « car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle » (La Bible, selon l'évangile de Jean, chapitre 3 verset 16).

Nous nous réunissons donc régulièrement pour écouter ce message afin de le mettre en pratique dans nos vies chaque jour. Cette bonne nouvelle a transformé le cours de notre existence et nous invite à la partager autour de nous. On ne peut garder une bonne nouvelle que pour soi !

L’Eglise Protestante Evangélique du Blanc Mesnil fait partie de l'union d'églises Perspectives (www.eglises-perspectives.org) qui est affiliée au Conseil National des Evangéliques de France (www.lecnef.org) et au Réseau Fraternel Evangélique Français (www.reseaufef.com).

Perspectives - Union d'Églises évangéliques
Réseau Fraternel Evangélique Français